J’adore

Lisez cette entrée d’un de mes blogues préférés: voila quelque chose que j’aimerais bien essayer un jour dans ma maison.

J’ai déjà eu un mur plus ou moins avec le même concept. Je l’ai fait il y a un ou deux ans, alors que je partageais une chambre avec une fille. En voici une photo (ignorez la fille qui a l’air super fâchée: c’était une amie de ma coloc qui était frustrée que celle-ci ne soit pas à la maison alors qu’elle avait décidé d’apparaitre à l’improviste :P)

Mon mur

~ by seaofcurls on February 28, 2010.

Leave a Reply

 
